Any question?

Livechat
Whatsapp
+33 7 86 72 17 23
Telephone
+33 1 76 21 87 70
Appointment
E-mail

Memory Charm Bracelet

$808 incl. TVA
Free delivery., Paiement en 3X sans frais via Klarna, échanges et retours gratuits sous 14 jours

Details

As in an evocation of passing time, the seasons and days, this stylised elephant's foot print associates the radiance of polished gold and the softness of matt gold.

1.5 g recycled white gold 750/1000
Orange recycled polyester cord

Your jewelry will be shipped within 4 to 6 days.

LE SAVOIR FAIRE FRANÇAIS

Préserver le savoir-faire Français est au cœur de notre philosophie, ainsi les collections sont faites à la main à deux pas de la Place Vendôme à Paris garantissant l’excellence en matière de joaillerie.

RESPONSIBLE GOLD

Mazarin collections exclusively use recycled gold, from previously appraised objects and then melted into 24 -carat pure gold bars. This choice contributes to acting for the protection of the planet. Indeed, it limits gold extractions whose ecological impact is considerable and therefore to fight their particularly harmful consequences for the environment and biodiversity.

OUR DIAMONDS

Mazarin collections exclusively use diamonds developed in the laboratory. With the naked eye or under the microscope, nothing distinguishes them from mine diamonds: they strictly have the same properties. Only their origin differs: a synthetic diamond comes from a complex technological process reproducing the prodigious temperatures and pressures which, within the earth and billions of years ago, gave birth to mine diamonds.



Matière


Demander de l'assistance par téléphone / par messagerie instantané

Size guide
Diamond Guide

Big Life Foundation

Big Life Foundation

MAZARIN will donate 10% of the sale of this jewel to the Big Life Foundation, a non-profit organization that, in partnership with local communities, works to preserve the ecosystem of 160,000 hectares of wild land in East Africa.


Vous aimerez aussi

ETERNITY
STARTS
NOW

Memory Charm Bracelet

As in an evocation of passing time, the seasons and days, this stylised elephant's foot print associates the radiance of polished gold and the softness of matt gold. Visible at the showroom on appointment.

Material

Details

1.5 g recycled white gold 750/1000
Orange recycled polyester cord


Your jewelry will be shipped within 4 to 6 days.
Free delivery.

CHOIX Carats et taille

Cordon
Material
Cordon

Your jewelry will be shipped within 4 to 6 days.
Free delivery.

Une question?

Livechat
Whatsapp
+33 7 86 72 17 23
Téléphone
+33 1 76 21 87 70
RDV
E-mail

Memory Charm Bracelet

350 € incl. TVA
Livraison offerte, Paiement en 3X sans frais via Klarna, échanges et retours gratuits sous 14 jours

Détails

Comme une évocation du temps qui passe, des saisons et des jours, cette empreinte de patte d’éléphant stylisée associe l’éclat de l’or poli et la douceur de l’or mat. MAZARIN versera 10% des ventes de chaque MEMORY CHARM BRACELET au profit de la Big Life Foundation.

1,5 g d'or gris recyclé 750/1000
Cordon en polyester recyclé orange

Votre bijou sera expédié sous 4 à 6 jours.

LE SAVOIR FAIRE FRANÇAIS

Préserver le savoir-faire Français est au cœur de notre philosophie, ainsi les collections sont faites à la main à deux pas de la Place Vendôme à Paris garantissant l’excellence en matière de joaillerie.

UN OR RESPONSABLE

Les collections MAZARIN utilisent exclusivement de l’or recyclé, issu d’objets préalablement expertisés puis fondus en lingots d’or pur de 24 carats. Ce choix contribue à agir pour la protection de la planète. En effet, il permet de limiter les extractions aurifères dont l’impact écologique est considérable et donc de combattre leurs conséquences particulièrement nocives pour l’environnement et la biodiversité.

NOS DIAMANTS

Les collections MAZARIN utilisent exclusivement des diamants développés en laboratoire. À l’œil nu ou au microscope, rien ne les distingue des diamants de mine : ils possèdent strictement les mêmes propriétés. Seule leur origine diffère : un diamant de synthèse est issu d’un processus technologique complexe reproduisant les températures et pressions prodigieuses qui, au sein de la Terre et il y a des milliards d’années, ont donné naissance aux diamants de mine.



Matière


Demander de l'assistance par téléphone / par messagerie instantané

Guide des tailles
Guide du diamant

Big Life Foundation

Big Life Foundation

MAZARIN versera 10% de la vente de ce bijou au profit de Big Life Foundation, organisation à but non lucratif qui, en partenariat avec les communautés locales, travaille à la préservation de l’écosystème de 160 000 hectares de terres sauvages en Afrique de l’Est.


Vous aimerez aussi

ETERNITY
STARTS
NOW

Memory Charm Bracelet

Comme une évocation du temps qui passe, des saisons et des jours, cette empreinte de patte d’éléphant stylisée associe l’éclat de l’or poli et la douceur de l’or mat. MAZARIN versera 10% des ventes de chaque MEMORY CHARM BRACELET au profit de la Big Life Foundation. Visible au showroom sur rendez-vous.

Matière

Détails

1,5 g d'or gris recyclé 750/1000
Cordon en polyester recyclé orange


Votre bijou sera expédié sous 4 à 6 jours.
Livraison offerte.

CHOIX Carats et taille

Cordon
Matière
Cordon

Votre bijou sera expédié sous 4 à 6 jours.
Livraison offerte.